Soucieux de votre enfant avoir des hémorroïdes?
Ne vous inquiétez pas dans cet article je vais vous montrer des solutions simples que vous pouvez faire immédiatement pour aider à soulager les symptômes des hémorroïdes de votre petit. Ce sont tous les remèdes naturels qui sont efficaces dans le traitement des hémorroïdes de votre enfant, soulager la douleur et la détresse hémorroïde pour votre enfant et soulager l'anxiété pour vous. Les problèmes de santé des enfants doivent être traitées avec le plus tôt possible. Hémorroïdes chez les enfants sont généralement légers et faciles à guérir, cependant, avant de commencer n'importe quel type de traitement il ya 5 choses que vous devez savoir.
Que sont les hémorroïdes?
Les hémorroïdes sont des veines à l'intérieur du canal anal qui sont devenues enflées à cause de déformation et sont appelés hémorroïdes internes. Les hémorroïdes externes signifient qu'ils ont été poussés jusqu'à l'extérieur en raison efforts excessifs et sont plus sujettes à l'inflammation et la douleur.
Quelles sont les causes les hémorroïdes?
Il ya plusieurs facteurs qui peuvent causer des hémorroïdes à votre enfant, mais le plus commun est la constipation. La constipation est une affection dans laquelle les selles deviennent très dur et peut causer des selles d'être difficile pour un jeune enfant et ils peuvent ainsi éviter d'aller aux toilettes. Cette participation entraîne sur le tabouret à s'accumuler et former une masse à l'intérieur du rectum, parfois il ya des fuites de derrière la masse qui provoque fluide à s'écouler dans les sous-vêtements Childs. Note: Ceci est souvent confondu par la société mère en cas de diarrhée.
La diarrhée est un problème fréquent chez les enfants et peut conduire à une déshydratation et les hémorroïdes. Un enfant peut s'asseoir sur les toilettes pendant trop longtemps lors d'un épisode de diarrhée. D'autres causes sont,
Une mauvaise alimentation.
Apport hydrique faible.
Pas assez d'exercice.
Les symptômes des hémorroïdes: Ce qu'il faut chercher?
Sang dans les selles ou sur le paper.Pain de toilette en passant un tabouret. Tendant tout assis sur le temps de toilette toilet.Tearful et de mauvaise humeur quand il est. Votre enfant peut également éviter d'aller aux toilettes parce qu'ils savent que ça va être douloureux. Les jeunes enfants semblent avoir un talent d'ignorer la nécessité d'aller surtout quand vous jouez. Votre enfant est constamment gratter? Cela pourrait provoquer des hémorroïdes à saigner ce qui peut conduire à l'infection et l'inflammation.
Attention! Démangeaisons anales peut aussi être un symptôme d'une condition de l'enfance appelés oxyures ou discussion Worms s'il vous plaît faites-le vérifier par un pédiatre.
Que puis-je faire pour aider mon enfant?
3 choses que vous pouvez faire immédiatement. Assurez-vous que votre enfant mange beaucoup de fruits, légumes, céréales et avoine car cela permet d'éviter constipation.Give à votre enfant beaucoup de liquides surtout de l'eau, ce qui leur permet de devenir dehydrated.Ensure votre enfant reçoit beaucoup d'exercice.
Accueil Traitements:
Donnez à votre enfant lingettes qui ont été humidifiées avec de l'eau tiède pour enlever with.Check votre enfant reste propre et sec. Bains de siège, assis votre enfant dans un bain chaud d'environ 3inches de l'eau pendant 15 o 20 minutes 3 ou 4 fois par jour apporte un soulagement instantané. L'ajout de tout type de sel sera également en bénéficier.
soulagement de la douleur. Assis votre enfant sur un sac de glace, (jel-pack) pendant quelques minutes va apporter un soulagement.
Parler à votre enfant, rassurant, louant et avoir beaucoup, beaucoup de patience sera tout d'encourager votre enfant à coopérer et à accélérer le processus de guérison.
Résultats à long terme.
Apprendre à vos enfants des habitudes intestinales correctes et hygiène intestinale avec suffisamment d'exercice et une alimentation saine aidera à prévenir d'autres problèmes. Si vous avez des inquiétudes ou des préoccupations Parlez à votre pédiatre pour obtenir des conseils. Bonne chance et que votre tout-petit un prompt rétablissement.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire