Herbes fournir des alternatives aux crèmes topiques dures et les médicaments en vente libre. Les gens développent hémorroïdes quand il est répété forcer, tout en déplaçant les entrailles, provoque des varices à se développer dans les régions du rectum et de l'anus. Les gens qui éprouvent hémorroïdes ont souvent, dans le même temps, les épisodes de diarrhée ou de la constipation fréquente.
coussinets d'hamamélis sont topiques qui sont largement disponibles dans les magasins. Les tampons d'herbes trempées sont essuyés l'anus, ce qui porte le refroidissement, soulagement apaisant. En outre, hamamélis, un arbre dont l'écorce apporte astringent et la guérison des tissus, nourrit les vaisseaux sanguins qui échouent.
Blanc écorce de chêne, avec la racine de consoude, peut être utilisé pour créer des suppositoires. Les herboristes prennent parties égales des deux herbes et mélangez-les avec le beurre de cacao, de créer des suppositoires qui sont sur la longueur et la largeur du petit doigt. Après réfrigération des suppositoires nuit, les patients insérer un suppositoire avant de se coucher, dans le rectum. Comme le beurre de cacao fondu, les herbes libérés briser les caillots sanguins, et à désinfecter et purifier les tissus enflés.
Aloe vera est aussi efficace pour le traitement des hémorroïdes internes ou externes. Les patients doivent soit casser la feuille de la plante d'aloe vera, et appliquer l'extrait directement à l'anus, ou utilisez un gel d'aloe vera bio. Si vous utilisez la plante, puis la plante doit être lavé avec de l'eau propre, pour enlever la saleté et les bactéries. Ensuite, la feuille doit être ventilé, et les pièces doit être insérée dans l'anus.
Les symptômes des hémorroïdes peuvent être diminués par l'utilisation de comprimés de myrtille. Les herboristes pensent que la myrtille épaissit le collagène qui se produit naturellement dans les capillaires et diminue leur perméabilité. Habituellement, les patients prennent entre 240 et 480 milligrammes de myrtille par jour, et ne pas poursuivre le traitement pendant plus de trois semaines.
Un mélange de fragon et de la vitamine C peut réduire et les veines de tons qui sont devenus élargie. La vitamine C doit être pris trois fois par jour, à des doses de 1000 mg chacun, alors que le fragon doit être pris une fois par jour, à des doses de 150 milligrammes chacune. Ajout d'une pommade faite de millepertuis peut soulager la douleur et aider les veines gonflées de récupérer plus rapidement.
Pour la prévention des hémorroïdes, certains herboristes boire une boisson composée de poivre de cayenne, le miel et le vinaigre de cidre. Mélanger une tasse de chacun de vinaigre de cidre et de miel avec un maximum de quatre tasses d'eau distillée chaude, et en ajoutant 1/4 de cuillère à café de poivre de Cayenne, fait cette boisson digestion aidant. Le mélange doit être réfrigéré, et ne doit pas être chaud, afin d'être efficace.
Lorsque vous déplacez les entrailles, les patients doivent s'assurer qu'ils ne grèvent pas le sphincter anal. Les veines de la région anale peuvent être affaiblis par la grossesse, ou par des emplois qui impliquent de longues périodes en position assise ou debout. Les personnes âgées ont tendance à souffrir davantage de l'état, parce que les muscles qui déplacent les déchets à travers le corps perdent leur tonus, que les gens vieillissent.
Interventions alimentaires peuvent être les meilleurs remèdes naturels pour les hémorroïdes. Les herboristes recommandent de prendre une cuillère à café de graines de lin moulues ou psyllium l'intérieur d'un verre de huit onces d'eau. Une alimentation riche en fruits, légumes, céréales et légumineuses peut aussi prévenir l'apparition ou l'aggravation de l'état.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire