Grossesse apporte ses propres plaisirs et quelques dilemmes. Aujourd'hui, nous allons d'exposer l'un de ces dilemmes SECRET: les hémorroïdes.
La lecture de cet article, vous apprendrez comment utiliser des remèdes simples pour traiter les symptômes des hémorroïdes irritants tels que la douleur des hémorroïdes, démangeaisons, gonflement, saignement et l'inflammation. Vous apprendrez également comment prévenir les poussées d'hémorroïdes.
Il existe de nombreux traitements des hémorroïdes disponibles sur le marché aujourd'hui et il peut être assez déroutant et difficile de savoir quel traitement est le mieux pour vous et ce qui est sans danger pour votre bébé.
Au cours des remèdes en vente libre comprennent les crèmes, de suppositoires, comprimés, etc, mais parfois juste la pensée de monter dans une pharmacie et demander un traitement pour vos hémorroïdes peuvent causer un embarras extrême et conduire à ne pas obtenir de l'aide pour votre condition.
J'apprécie ce un problème difficile et privés face à la grossesse et les hémorroïdes les deux en même temps, peut-être. (Je suis passé par là)
Comprendre ce qui cause des hémorroïdes pendant la grossesse vous permettra de prendre le contrôle et de soulager la misère de ces petits coquins ont sur votre vie en ce moment. Bien que des millions de personnes de tous âges souffrent d'hémorroïdes, c'est peut-être votre première expérience et peut s'avérer être un moment très pénible pour vous.
Ne désespérez pas
Les hémorroïdes qui apparaissent pendant la grossesse ne sont généralement temporaires et se résolvent souvent après la naissance du bébé.
Pourquoi les hémorroïdes apparaissent pendant la grossesse.
Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles cela arrive, les hémorroïdes sont des veines ou des vaisseaux sanguins à l'intérieur de la zone rectale. La pression de votre bébé en appuyant sur la zone pelvienne peut causer des parois des vaisseaux deviennent enflés. Les changements hormonaux pendant la grossesse peut également provoquer les veines gonflent, ce gonflement des veines peut causer des malaises, des démangeaisons et une douleur sourde à l'intérieur de votre fond. Ils sont connus comme les hémorroïdes internes.
La constipation est un autre facteur que votre système de corps ralentit, il ya une tendance pour le tabouret à s'accumuler et devenir dur et sec.
Oeillet sur la toilette peut causer des hémorroïdes à saigner ou être poussé à l'extérieur du rectum, qui sont ensuite connus comme les hémorroïdes externes et sont sujettes à l'inflammation et l'infection due à un contact avec des matières fécales, et peuvent être extrêmement douloureux.
Traiter avec la constipation est prioritaire et est facilement pris en charge par l'ajout de fibres à votre alimentation, comme les fruits, les légumes, le pain de grains entiers et les céréales. Comme vous augmentez la fibre dans votre alimentation, veillez à augmenter également votre consommation de liquide dans le même temps, 10-12 verres de liquide par jour en particulier l'eau. Ne pas boire suffisamment de liquide avec un régime riche en fibres peut aggraver la situation.
Exercice: marche ou la natation est important ainsi que bénéfique pour aider à garder votre système digestif en mouvement et combat la constipation.
Les exercices de Kegel: ceux-ci sont également connus comme les exercices du plancher pelvien et aident à renforcer les muscles de cette région et sont un moyen puissant pour vous aider à réduire le risque d'hémorroïdes pendant la grossesse, en augmentant la circulation sanguine vers la zone rectale.
Pour garder la zone propre du rectum après une selle utiliser des lingettes humides et l'eau chaude, n'utilisez pas de papier hygiénique sec, car cela peut provoquer une irritation.
hamamélis. Vous pouvez utiliser des lingettes imbibées dans Hamamélis, (connu sous le nom Tucks) pour nettoyer ou placer directement au-dessus de la zone anale pour calmer l'inflammation et réduire l'enflure.
Bain de siège. Assis les fesses dans une salle de bain avec quelques centimètres d'eau tiède soulage et apaise les irritations, ajoutant des sels d'Epsom ou sel régulier à l'eau a un effet supplémentaire de guérison. Faites cela pendant 15 à 20 minutes trois à quatre fois par jour.
ALOE VERA. C'est un remède naturel qui est très efficace dans le traitement des symptômes des hémorroïdes apportant un soulagement rapide. Il aide à réduire l'enflure, soulage les démangeaisons, sensation de brûlure et de douleur. Vous pouvez trouver 100% toute la feuille d'Aloe Vera dans la plupart des magasins de santé.
TIP TOP
Prévenir la constipation et vous permettra d'éviter les poussées d'hémorroïdes. Augmenter les fibres, fluide et l'exercice et il est possible que vous resterez hémorroïde libre.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire